Quand Whiskas fait de nos chats des fauves

On 15 mai 2013 by Gauthier pour ARISTIDE

Chez ARISTIDE, s’il y a bien un point de vue que l’on défend (s’il y a bien une histoire que l’on aime se raconter), c’est que nos chats d’appartement sont des félins à part entière et qu’en chacun d’eux sommeille un Lion King en puissance (c‘est l’histoire de la viiiiiiiie…oups pardon).

Le Roi Lion

Que celui qui n’a jamais soulevé son chat comme ça nous jette la première pierre

Eh oui, même si ils passent le plus clair de leur temps vautrés sur le canapé ou allongés les 4 fers en l’air à bronzer sur le balcon, ils n’en restent pas moins des prédateurs sauvages et redoutables dont il convient de cultiver l’instinct de chasseur.

Whiskas nous a compris. Leur dernière campagne « Feeding your cat’s instincts » imaginée par l’agence AMV BBDO London et shootée par le photographe George Logan met en scène le fameux British Shorthair de la marque au coeur de la savane sud-africaine. Le chat Whiskas y est tellement à l’aise qu’il se frotte amoureusement contre son frangin le lion, cavale pour essayer de choper une gazelle et met au défi une quinzaine de zèbres.

Pub Whiskas Pub Whiskas Pub Whiskas Pub Whiskas Pub Whiskas

Sur le site du photographe, on a découvert ces 3 autres superbes visuels. WE WANT MORE !

Pub Whiskas Pub Whiskas Pub Whiskas

Toujours sur la même idée mais en changeant cette fois de perspective, le spot TV intitulé « There’s a big cat in every little cat » met en scène un léopard explorant la jungle urbaine. Léopard qui, une fois la chatière passée, redevient un bon vieux minou Whiskas (qui, comme dans les bonnes vielles pubs Whiskas, finit par faire un câlin à sa délicieuse maîtresse avant de manger sa délicieuse pâtée).

Merci à Whiskas de nourrir l’instinct de nos chats et surtout nos fantasmes de propriétaires de fauves. Comment ça? il n’y a pas de vrais morceaux de gazelle dans les sachets fraîcheur Whiskas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *