ARISTIDE a testé la Miaoubox

On 9 mai 2013 by Lisa pour ARISTIDE

Votre meilleure copine est abonnée à JolieBox, votre homme s’est fait offrir sa DandyBox, votre collègue de bureau vient de recevoir sa première CulottesBox, vous avez offert à votre père 6 mois de VineaBox (et votre grand-oncle a une DartyBox, mais là ça n’a rien à voir).

En l’espace de quelques mois, des box en tout genre ont débarqué dans nos vies faisant des facteurs et des gardiennes les personnes les plus populaires de France.

beauty-box

Dès lors, nous nous posons la question ô combien légitime: pourquoi nos félins urbains n’auraient pas le droit, eux aussi, à leur « whaou effect » mensuel?

C’est exactement ce que se sont dit les créateurs de Miaoubox, le premier coffret surprise pour chats lancé en septembre 2012. Pour 14,90€, vous recevez chaque mois une box personnalisée avec 5-6 nouveaux produits (friandises, jouets, accessoires, produits de soin et d’hygiène…) sélectionnés en fonction de l’âge, du poids et de la race de votre félin.

miaoubox-concept

Quand on sait que 70% d’entre nous ont déjà fait un cadeau à leur chat et que près de 50% lui ont déjà offert un repas spécial pour Noël, on se dit qu’il y a du gros potentiel, non ?!

L’équipe Miaoubox nous a fait parvenir leur box du mois, voici donc notre review avec ARISTIDE, notre félin beta-testeur-en-chef. On vous dévoile tout de suite son contenu:

  • 1 sachet et 1 boîte Hill’s Science Plan
  • 1 Cat-Stick Vitakraft
  • 1 griffoir peluche rat de la marque SIL
  • 1 boîte Vermi-Chat (solution naturelle pour maintenir l’équilibre intestinal) de Véthéo
  • 1 lot de 4 balles de la marque Anka

Au menu de la Miaoubox

Phase 1: « Pas touche, bouge de là, c’est pour moi« 
L’individu test est clairement intrigué, il s’approche prudemment, flaire le bon coup et s’approprie immédiatement la Miaoubox

Miaoubox

Phase 2: « Ça m’a l’air plutôt pas mal tout ça, qu’est-ce que t’en penses? »
L’individu test découvre avec une excitation tout en retenue le contenu de la Miaoubox, il demande à voir

Miaoubox

Phase 3: « Fais péter le snack ou je fais un malheur »
L’individu test perd tout self-control à la vue de la friandise Cat-Stick, il en est raide dingue. Après l’avoir dévorée, il joue pendant 10 bonnes minutes avec l’une des balles. Tout se passe comme prévu.

Miaoubox

Phase 4: « Reprenons une activité normale« 
L’individu test investit le carton Miaoubox (il fallait bien que cela finisse ainsi, rappelez-vous) et semble nous dire « Pas besoin d’être une flèche, il suffit de lire, c’est marqué dessus« 

Miaoubox

La conclusion de l’équipe ARISTIDE: Miaoubox = Carton plein pour les félins urbains

x

 

5 Responses to “ARISTIDE a testé la Miaoubox”

  • J’adore la photo de sa majesté Aristide 1er assis sur son trône et la dernière où Aristide 1er installé dans une boîte en carton rose n’a même pas l’air ridicule et même un peu hautain avec ses yeux mi-clos. I

  • Tant qu’on est dans les services, est-ce que par hasard Meeticat existerait ? Avec le printemps, voilà que ma libido se réveille !
    Louna chatte urbaine bien policée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *