ModernistCat: Si Don Draper avait un chat…

On 12 mai 2013 by Lisa pour ARISTIDE

Si la série Mad Men a relancé la consommation de bourbon, de Luckies et de sexe au bureau, elle a aussi et surtout fait (re)découvrir l’esthétique des fifties-sixties à toute une génération.

Mad Men Mad Men Mad Men

Que ce soit dans la mode, la beauté, le design ou la déco, le style mid-century est en effet redevenu furieusement tendanceBanana Republic sort chaque année sa Mad Men Collection, Estee Lauder a lancé son rouge à lèvres Mad Men, Habitat s’apprête à ouvrir son magasin vintage 1964 au coeur des Puces de Saint-Ouen où l’on trouvera des rééditions des toutes premières collections…

Bref, désormais, on peut jouer à Don Draper et Peggy Olson en toute impunité !

MadMen-Banana-Republic MadMen-Estee-Lauder Habitat-1964

Pour les propriétaires de chats désireux d’allier élégance MadMen-esque et bien-être félin, ARISTIDE vous présente Modernist Cat, la marque de cat furniture retro-chic créée par Crystal et Gavin, un couple de designers de Seattle, et inspirée par leurs deux chats sphynx, Jackson et Elliot (pour une petite visite guidée de leur appartement, c’est par ici).

Modernist CatModernist Cat

Leur magnifique collection Circa50, en bois de noyer vernis, comprend 3 modèles de cat cabinet (Standard / CompactI / CompactII), le porte-gamelles Diner et la Console grattoir. Tous aussi beaux que fonctionnels. We love it !

Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat Modernist Cat

Leur e-boutique est le paradis de la customisation: vous pouvez choisir le type d’entrée pour votre chat, la finition du bois, la couleur des portes, ajouter un petit matelas intérieur, etc.

Modernist Cat shop

Alors bien-sûr, pour se payer la vie de Don Draper et le style Sterling Cooper il faut débourser quelques dollars: $79 pour les gamelles et au moins $399 pour les meubles. Allez, le verre de bourbon est pour nous. Cheers !

don-draper-chaton

 

 

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *