O Sole Miaaaw
Votre chat aussi est un serial sérénadeur ?
Qu’il s’agisse de réclamer ses croquettes au point du jour ou de conter fleurette à la chatte du voisin, il monte la gamme sans effort, tout en roucoulades et miaulements virils. Pas étonnant qu’il ait été une inspiration pour Rossini qui, après Le Barbier de Séville et entre 2 tournedos, lui a dédié le Duetto buffo di due gatti (aka Cat Duet).
- à redécouvrir ici en version classique-lyrique
- et là en version petits-chanteurs-à-la-croix-de-bois
Si votre félin urbain est votre muse, vous pouvez maintenant marcher dans les pas du Signore Rossini et composer votre ode en miaou majeur sur l’appli Cat Concerto (à télécharger ici pour 0,89€ ou en version light gratuite ici).
C’est certain, vous allez adorer, en revanche pas sûr que Pompon soit du même avis, que voulez-vous il n’aime pas trop la concurrence. Mais pour attirer son attention ou le faire sortir du placard, franchement, on n’a pas trouvé mieux !
Mon maître s est bien sur précipitė sur l’application ( son Ipad, il dort avec! ) Mais je ne dois pas avoir l oreille musicale ! Et de toute façon, je n ai jamais su miauler. Pour me faire sortir du placard je ne connais qu’une seule chose : le bruit des croquettes secouées dans leur boîte.
Votre Malouk fou du blog