InstaWeek #5: Attention Chat Mignon – le chat espion aux oreilles de Mr. Spock
Salut les amis, après plusieurs semaines de pénurie d’instacats, me voici de retour avec un spécimen parfaitement irrésistible.
Voici un chat-mignon anonyme qui gagne pourtant à être connu (seulement 2.970 abonnés aujourd’hui). Résident d’un cat café japonais, il vit la good life, même si il semble parfois hyper concentré (préparant vraisemblablement une mutinerie de grande ampleur). Il faut dire qu’avec ses oreilles-antennes, il a tout du chat espion qui venait du froid.
Avec ses oreilles recourbées, c’est la star incontestée du cat café. Du coup, il a le droit non seulement à des bandanas nippons de toute beauté mais aussi à son collier pendentif McDo. Normal.
Les 6 autres chats hébergés semblent un peu jaloux de « Spock ». Pour tenter de le déstabiliser et le faire chuter de son piédestal, ils ont adopté une stratégie: le photobombing systématique (voir notre article passionnant à ce sujet !).
Sur ce, à la revoyure pour de prochaines aventures.
Aude pour ARISTIDE
ps: vous avez raté un épisode de l’InstaWeek, jetez un coup de clic par ici
Il est trop mignon avec sa bouille ronde, mais bien qu’il ne semble pas malheureux, je suis tout-à-fait contre les bars à chats ! les chats ne sont pas des prostitués !
la photo oú il ferme les yeux est trop mignonne ! par contre, je n’aime pas trop ses oreilles. Par contre on dirait les oreilles d’un american curl non ? ces 2 races de chats ont les oreilles courbées ?
Bien joué Vanina, il y a eu une petite confusion au niveau des oreilles ! Il s’agit certainement d’un American Curl avec ses oreilles en croissant de lune et non d’un Scottish Fold qui a les oreilles repliées vers l’avant. On corrige ça, merci 😉