Top Chat : à la recherche du nouveau Grumpy Cat !

On 1 avril 2015 by Gauthier pour ARISTIDE

Votre poilu a la grâce d’une Choupette, le charisme d’un Maru et la jovialité naturelle d’un Grumpy, bref, l’étoffe d’une star ? Des années que vous le dites mais personne pour vous entendre ? Eh bien ça va changer ! Votre chat est top et va crever l’écran !

top-chat-webserie-lolcat-aristide-1

Les humains ont eu Top Chef et Nouvelle Star, les félins auront bientôt Top Chat ! Création originale 100% digitale, le premier épisode de cette websérie d’animation en images de synthèse sera diffusé très bientôt sur Youtube. Le pitch  : « la série qui dévoile les coulisses du chat-business ». Déjà tout un programme !

top-chat-webserie-lolcat-aristide-2

top-chat-webserie-lolcat-aristide-3

Pour trouver sa tête d’affiche, le télécrochat a réuni un jury de choc : Harvey Catwell (môsieur le producteur), Catarina (cette voix, cette voix… Mais c’est Mady ! Du Studio Bagel) et, last but not least, Moon, l’aventurier du buzz (tendez l’oreille : revoilà Moundir !). Leur mission : débusquer le nouveau Grumpy Cat pour en faire une star du world wide web.

top-chat-webserie-lolcat-moundir

Qui dit casting, dit candidat. Alors qui pour jouer les jeunes premiers à moustaches ? Et votre roi félin, il ne serait pas dispo par hasard ?

En partenariat avec Catisfactions, Top Chat organise un grand concours dont le chat gagnant sera modélisé en 3D pour devenir un personnage de la web-série – avec à la clé un contrat d’acteur d’une valeur de 1000 euros ! Pour participer, rien de plus simple : vous avez jusqu’au 12 avril pour poster un selfie de votre top chat sur la page Facebook de Top Chat.

Capture d’écran 2015-04-01 à 15.57.58

Des 10 finalistes retenus par le jury, seul un finira sous les projecteurs. Pour les neuf autres félins, des lots de consolation qui valent tous les rôles du monde : un an de Catisfactions (encore mieux que ton poids en croquettes !) et des week-ends à l’hôtel ARISTIDEl’hôtel préféré des LOLcats !

May the best cat win !

via Top Chat / Meltybuzz

4 Responses to “Top Chat : à la recherche du nouveau Grumpy Cat !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *